Italo Calvino

Translation

The key to a successful translation agency is to understand that translation is more than a simple transformation of words, but a culture in itself. This is why we can guarantee you a unique and personalized approach to translation. This will allow a certain connection with your target. This is important, because it is always necessary to convey the right message to avoid any ambiguity.

Translation

équipe de traduction

Our translation agency

ALC DIGITAL is a leading African agency in language services. It focuses its business on providing professional and fast translation services at very affordable prices. Unlike many language services agencies, our focus is not on quantity but on quality. This is why we focus on a limited number of languages ​​that we translate. That's why we pride ourselves on our needs-based approach, specializing in French, English, Arabic, Mandarin, German and Spanish. Our team makes sure to fully understand the environment in which you work and the culture that underpins it. This is to convey your thoughts and ideas in the best possible way.

Compared to many other online translation agencies, we are responsible and provide high quality translation service. This allows us to build a long-term partnership with each of our clients. Many translation companies lure you in with low prices and then as soon as you are hooked additional charges start appearing. Which ends up not being a good deal anymore. At ALC DIGITAL, we collect in honesty, integrity and above all transparency. We charge you by the number of words, the type of work to be translated, the industry and the chosen language. Once the price is set and agreed, we never change it!

FOLLOW US

Advantageous Rates

Along with the evolution of technology came a large amount of free online translation tools. However, these free translation tools are often very inaccurate. And above all, don't understand all the technical terms related to your industry. We therefore decided to solve this problem by combining quality with a very competitive price.
In order to keep the price as low as possible, many language agencies hire freelance, inexperienced and unqualified translators. This leads to a poor result. So, I know what you are wondering: “what is our secret to maintaining optimal translation quality while keeping our price low? ". Quite simply thanks to our location!
In Cameroon we have access to skilled labor at lower costs. Moreover, with Canada, Cameroon is the only country that has English and French recognized as national languages. So, we speak and write them as natives. In addition, we are a multi-ethnic (about 250 ethnic groups) and cultural country, which attracts many tourists and foreign investors. Therefore, we are fluent in many other languages ​​such as Arabic, Chinese, German, and many more.

en_USEN
Scroll to Top

Des questions... besoin d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter !

Bonjour ALC Digital

Italo Calvino

La clé du succès d’une agence de traduction est de comprendre que la traduction est plus qu’une simple transformation de mots, mais une culture en soi. C’est pourquoi, nous pouvons vous garantir une approche unique et personnalisée de la traduction. Ce qui permettra une connexion certaine avec votre cible. C’est important, car il faut toujours véhiculé le bon message pour éviter toute ambiguïté. 

agence de traduction low cost

Notre agence de traduction

ALC DIGITAL est une agence africaine leader dans les services de langue. Elle concentre son métier sur la prestation de services de traduction professionnels et rapides à des prix très abordables. A la différence de beaucoup d’agences de services linguistiques notre conception n’est pas la quantité mais la qualité. C’est pourquoi nous nous concentrons sur un nombre limité de langues que nous traduisons. C’est pour cela, que nous sommes fiers de notre approche axée sur les besoins, spécialisés dans le français, l’anglais, l’arabe, le mandarin, l’allemand et l’espagnol. Notre équipe s’assure de bien comprendre l’environnement dans lequel vous travaillez et la culture qui le sous-tend. Ceci afin de transmettre vos pensées et vos idées de la meilleure façon possible.

Par rapport aux nombreuses autres agences de traduction en ligne, nous sommes responsables et fournissons un service de traduction de haute qualité. Ce qui nous permet de construire un partenariat à long terme avec chacun de nos clients. Beaucoup de sociétés de traduction vous attirent avec des prix bas et puis dès que vous êtes accroché des frais supplémentaires commence à apparaître. Ce qui finit par ne plus être une bonne affaire. Chez ALC DIGITAL, nous collectons en l’honnêteté, l’intégrité et surtout la transparence. Nous vous facturons par le nombre de mots, le type de travail à traduire, l’industrie et la langue choisie. Lorsque le prix est fixé et convenu, nous ne le changeons jamais !

Ciceron <<l'argent est le nerf de la guerre>>

Parallèlement à l’évolution de la technologie est venu une grande quantité d’outils de traduction en ligne gratuit. Cependant, ces outils de traduction gratuits sont souvent très inexacts. Et surtout, ne comprennent pas tous les termes techniques liés à votre industrie. Nous avons donc décidé d’apporté une solution à ce problème en combinant qualité avec prix très compétitif.
Dans le but de maintenir le prix le plus bas possible, de nombreuses agences de langue embauchent des traducteurs indépendants, inexpérimentés et non qualifiés. Ce qui aboutit à un résultat médiocre. Alors, je sais ce que vous vous demandez : « qu’elle est notre secret pour garder une qualité de traduction optimale tout en gardant notre prix bas ? ». Tout simplement grâce à notre localisation !
Au Cameroun nous avons accès à une main d’œuvre qualifiée à des coûts moindres. De plus, avec le Canada, le Cameroun est le seul pays qui a l’anglais et le français reconnus comme langues nationales. Donc, nous les parlons et les écrivons comme de souche. De surcroît, nous sommes un pays multi-ethniques (environ 250 groupes ethniques) et culturels, qui attirent beaucoup de touristes et d’investisseurs étrangers. Par conséquent, nous parlons couramment de nombreuses autres langues telles que l’arabe, le chinois, l’allemand, et bien d’autres.

ampoule illuminée