Top 4 des applications qui ont du succès bien qu’elles soient inutiles

Pensez-vous que votre idée est beaucoup trop absurde pour devenir un prochain succès ? Détrompez-vous, car il y a des idées farfelues qui génèrent pourtant énormément de bénéfices pour les concepteurs. La création d’une application mobile peut partir de rien et par la suite se développer pour devenir rentable. Certainement, vous pensez que cela demande un énorme capital et que vous ne pouvez tout simplement pas réaliser votre projet. Mais il existe des voies et moyens pour vous aider à démarrer votre activité.

En observant la notoriété et le succès d’applications telles que : WhatsApp, Facebook ou encore Pokémon Go, on se limite. Évidemment, ce sont des applications qui ont une valeur sociale ; elles distraient ou apportent un plus au business en ligne. Cependant, nous nous sommes rendu compte qu’une application n’a pas toujours besoin d’être utile pour plaire aux mobinautes. Nous vous présentons donc 04 applications mobiles complètement inutiles, qui ont un énorme succès.

Pimple Popper Android et iOS​

La plupart des gens se rendent dans un salon de beauté pour des soins de visage. Le développeur de cette application nous a fait comprendre que percer des boutons sur un écran, c’est amusant. Selon lui : c’est dégoutant, mais on y devient très vite accro. Et ce slogan se vend très bien, car plus de 10 millions de téléchargements ont déjà été fait.
Pimple Popper Android et iOS
Sons de chats Android

Sons de chats Android

Si vous aimez les chats, cette application est sûrement faite pour vous. Elle contient 45 sons différents de chats que vous pouvez utiliser pour votre sonnerie de téléphone. En soi, c’est complètement inutile d’avoir une application comme celle-là, car des sonneries, on en fait mieux. Et ça peut vraiment être effrayant d’entendre ce type de son à 23h dans votre chambre. On se demande pourquoi des gens sensés voudraient avoir ce type d’application dans leur téléphone. Figurez-vous qu’elle sert tout de même à faire des Prank. Le développement d’application prend donc une autre tournure et littéralement : on fait ce qui nous plaît, et on vie de notre passion.

Photo Warp Android

Retoucher une image pour qu’elle soit plus agréable à regarder, c’est possible avec les milliers d’applications sur Play store. Mais pourquoi une image déformée ? Pourtant Photo Warp a fait plus de 40 millions de téléchargements. Il suffit juste de prendre une photo et de la déformer avec vos doigts. Ça ne sert pas à grand-chose d’avoir une photo caricaturée, c’est juste un peu d’humour pour enjoliver votre journée. Notre agence de développement d’application mobile est composée de professionnels que vous pourrez contacter pour vous guider. En effet, nous vous aidons à développer votre idée en tenant toujours compte de vos aspirations.
application Photo Warp Android
Milk the cow Android iOS

Milk the cow Android iOS

Vous vous rendez compte ? Les applications à succès vous permettent de faire des choses que vous aimez ou que vous aimiez faire dans votre enfance. Par exemple, éclater des ballons, percer des boutons ou écouter des sons légèrement saugrenus. Milk the cow vous permet de traire une vache virtuellement, c’est une perte de temps très satisfaisante. Ce type d’applications mobiles fait en sorte que vous puissiez réaliser vos rêves d’enfant. Elle a été télécharger plusieurs millions de fois par les mobinautes.Finalement, vous l’aurez constaté, il ne faut pas forcément avoir une idée sensée pour qu’elle ait du succès auprès du grand public. Dès aujourd’hui, vous pouvez donc matérialiser votre idée. Elle n’est pas inutile, si elle parvient à générer des bénéfices. Un jeu banal que tout le monde a fait une fois ou pas du tout dans sa vie peut intéresser un nombre n’important de personne. Votre succès ne tient donc qu’à vous, n’hésitez donc pas à contacter notre agence de développement d’applications mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *